BRICKLIVE Master

As-tu le talent d’un «BRICKLIVE Master»? Nous sommes sûrs que tu peux y arriver. Accomplis au moins huit des quatorze tâches et réalise, en guise de récompense, ta propre image «BRICKLIVE Master» sur le stand d’Ifolor. Tu peux, bien entendu, emporter l’image à la maison.

Comment devenir un «BRICKLIVE Master»?

Ton livret BRICKLIVE te sera remis à l’entrée. Tu reçois un tampon de nos encadreurs si tu accomplis avec succès une tâche. Collectionne assidûment des tampons pour emporter ta photo personnelle à la maison. Tu peux toi-même déterminer l’ordre dans lequel tu accomplis les tâches. Il te faut environ 15 minutes par tâche.

C’est le moment de te présenter de manière plus précise les tâches afin que tu saches ce qui t’attend.

  1. Construis la Suisse
    La carte de la Suisse t’attend et tes idées. Érige ta maison, ton école ou ce que tu veux et place ton œuvre LEGO® sur la carte entre les nombreuses autres constructions des visiteurs de BRICKLIVE et donne vie à une Suisse en LEGO®.
    P.S.: chez nos amis anglais, Godzilla a déjà figuré sur la carte

  2. Bassin de briques bleues
    Dans nos bassins "aquatiques", il y a d’innombrables briques de couleur bleue, nous faisant penser à la mer. Ton challenge: construis une vague avec les briques bleues pour donner un avant-goût des vacances à la mer à toi et à ta famille.

  3. Safari
    Les talents de compteurs sont nécessaires ici. Va à la station des pingouins et trouve combien d’entre eux sont dans l’eau. Si tu as bien compté, tu reçois le prochain tampon.

  4. Piscine remplie de briques orange
    La magie est-elle ici en jeu? Nous ne le savons pas, mais tu peux ériger une tour des sorcières. Construis-tu une porte ou seulement une fenêtre comme chez Raiponce? Ta tour des sorcières a-t-elle un escalier ou est-elle seulement accessible par une porte secrète? Nous sommes impatients de savoir ce que tu construiras.

  5. Creator
    Plusieurs briques Creator t’attendent ici. Ta tâche consiste à concevoir et à réaliser ta maison ou ta villa de rêve. As-tu besoin d’inspiration? Érige alors un chalet dans les montagnes ou une villa au bord de la plage avec des palmiers.

  6. Piscine remplie de briques jaunes et noirs
    Explore avec tes amis ou ta famille la grotte des chauves-souris. Elles se sont cachées avec des araignées lumineuses à côté de la piscine remplie de briques. Tu reçois le prochain tampon.

  7. Circuit automobile
    Accède au circuit de sport mécanique et envoie ton bolide dans la course pour la victoire. Dans le secteur «Circuit automobile», tu trouves également le circuit d’habileté sur lequel jusqu’à quatre voitures LEGO télécommandées s’affrontent mutuellement. Prends une télécommande et selon la devise olympique: «L’essentiel est de participer», reçois également ton tampon lorsque ça ne suffit pour remporter la victoire.

  8. Mur aux graffitis
    Laisse libre cours à ta créativité et place ton message, ta photo ou ton nom en briques LEGO® sur notre mur aux graffitis géant de 22 m de long.

  9. Technique
    Tu peux tester ici ton habileté technique. Choisis parmi les nombreuses pièces techniques et construis un véhicule fonctionnel. Peu importe le nombre de roues, deux quatre, six ou plus, l’essentiel est qu’il avance.

  10. Piscine remplie de briques rouges
    Oses-tu marcher seulement avec des chaussettes sur une surface en briques LEGO® rouges? Alors, fais preuve de courage et d’habileté et obtiens le prochain tampon lors du «Firewalk Challenge».

  11. Friends
    Ton talent de vivacité joue un rôle ici. Participe à des mini cours de danse et apprends des mouvements dansés. Tu deviendras sûrement la reine ou le roi de la danse dans ton cercle d’amis.

  12. Mosaïque
    Si tu n’aimes pas les grottes, participe avec plusieurs autres visiteurs à la construction d’une mosaïque et contribue ainsi à la création d’une œuvre d'art globale.

  13. Ninjago
    Le prochain défi t’attend dans le secteur Ninjago. Car, si le gong retentit, tu peux pratiquer le sport ninja pendant quelques minutes. Un entraîneur professionnel d’arts martiaux te montre comment on sa déplace. Fais l’entraînement de ninja. Cela te permettra d’acquérir la capacité à te faufiler devant tes parents sans être reconnu.

  14. Piscine remplie de briques violettes
    Un défi exigeant surtout ta compréhension technique et ton habileté t’attend ici. Tu dois construire un pont. Quel que soit le type de pont que tu construis, un pont suspendu moderne ou un pont de pierres médiéval, ton imagination n’a aucune limite.

Tâche supplémentaire facultative: Autoportrait statues

Déguise-toi par exemple en indien et réalise un autoportrait ou une photo de famille avec le chef indien. Bien entendu, tu peux aussi réaliser un autoportrait avec notre statue sorcière, Toutankhamon ou le samouraï.

P.S.: nous serons ravis si tu partages ta photo sur https://www.facebook.com/bricklivebasel.


Récupère ta «BRICKLIVE Master Photo» au stand d’Ifolor.

Eh bien, si tu as accompli au moins 8 de nos 14 tâches ou toutes les 14, tu es un vrai «Bricklive Master». Au stand d’Ifolor, tu dois présenter ton livret avec tous les tampons et te faire photographier comme «BRICKLIVE Master». Tu peux, bien entendu, emporter la photo à la maison en guise de souvenir.

PARTAGER