10 bonnes raisons de venir visiter BRICKLIVE Basel!

10 Gruende
À BRICKLIVE Basel, il y a tant de choses à voir et à faire que nous pourrions écrire un guide sur le salon. Mais ici, une sélection de 10 bonnes raisons te disant pourquoi tu serais bien malin de venir passer une journée au show pour les fans de LEGO®, du 12 au 21 mai 2017:
  1. Les fans de LEGO qu'ils soient petits ou grands, jeunes ou plus âgés, peuvent jouer avec plus de 2 millions de briques de LEGO. Tu peux laisser libre court à ta créativité en te plongeant dans un des 5 bassins géants mis à disposition ou jouer avec des briques XXL DUPLO sans danger pour les plus jeunes.

  2. Pour la première fois en Europe, tu pourras vivre en direct la "BRICKLIVE zone de construction présente LEGO Minecraft" et construire, avec d'autres fans, ton propre monde. Sur une gigantesque surface, t'attendent 90 consoles Xbox et plus de 100'000 pièces.

  3. Rends visite au Mammouth grandeur nature et ses amis comme le tigre aux dents de sabre dans l'univers Âge de glace.

  4. Immerge-toi dans l'univers des royaumes. Prends-toi pour un chevalier d'antan, assis-toi sur le trône royal et construis une forteresse digne de ce nom.

  5. Construis la voiture en pièce de LEGO la plus rapide et participe aux courses de bolides avec les autres fans du salon. Les plus rapides monteront même sur les marches du podium pour une séance photo avec la coupe du vainqueur.

  6. Dans l'univers "BRICKLIVE zone de construction présente LEGO Star Wars", tu peux construire ton propre monde - que la force soit avec toi!

  7. Tu peux participer à une oeuvre collective comme par exemple la mosaïque géante ou construire une reproduction de ta propre maison sur la carte de la Suisse.

  8. Tu as une âme d'architecte? As-tu toujours voulu construire ta propre maison? Découvre l'univers architecture, essaye-toi aux constructions de bâtiments allant du simple au complexe.

  9. Découvre ton univers LEGO favori ou lance-toi pour une nouveauté – il y en a pour tous les goûts! LEGO Friends, LEGO City, LEGO Creator, LEGO Technic, LEGO Duplo, LEGO Ninjago – il n'y a aucune limite pour ta fantaisie.

  10. Retrouve les sets LEGO dans le Shop de Franz Carl Weber ou équipe-toi en accessoires dans le secteur Brick Lane.

.. et une des meilleures raisons de venir visiter BRICKLIVE est la zone des fans où plus de 40 artistes révèlent leurs créations qui vont te couper le souffle. Ces oeuvres d'art demandent parfois des années de planification et de longues heures de travail. Un réel exploit pour le plaisir de nos yeux!

PARTAGER